Concours Photos : quelle photo d’été avez-vous préféré ?

Bienvenue ! Voici les résultats des photos d’été ! Vous aviez jusqu’à jeudi 20 juin au soir pour choisir la photo que vous préférez ! BRAVO à TOUTES et TOUS les photographes pour leur participation.

C’est la photo de Yannick Douce que vous avez choisi. Yannick remporte le CD de “Big Sur”, le nouveau album du groupe Mauresca à découvrir ici.

(si vous souhaitez participer aux prochains concours, suivez nous sur Facebook ! https://www.facebook.com/passadoc )

D'après vous, laquelle est la plus belle ?

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU GRATUIT ET SANS OBLIGATION D’ACHAT

“ Quiz gagnant “

ORGANISÉ PAR L’ASSOCIATION PASSADOC

Du 1er Juin 2019 au 31 Mai 2030

ARTICLE 1 : ORGANISATEUR

L’association PASSADOC, Association loi 1901 à but non lucratif, ci-après désignée sous le nom « l’organisateur », dont le siège social est situé 529 avenue des États du Languedoc, Boite 700 bis, 3400 Montpellier, France, Association déclarée SIRET 820 184 836 00014 fondée en 2016, organise un jeu concours hebdomadaire en collaboration avec Radio Lenga d’Oc et des jeux concours ponctuels en collaboration avec des partenaires ou des invités.

Un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Quiz gagnant » accessible sur la page Facebook de PASSADOC à l’adresse URL suivante : https://www.facebook.com/passadoc/

ARTICLE 2: QUI PEUT PARTICIPER

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France Métropolitaine, ci-après désignée sous le nom « le(s) participant(s) », à l’exception des membres des personnes impliquées directement dans l’organisation, la réalisation, la mise en œuvre, la promotion et l’animation du concours, ainsi que leur conjoint et les membres de leur famille : ascendants et descendants.

La participation au Jeu est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse) et par session. La participation est strictement nominative et le participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres participants.

Lors de la désignation des gagnants, l’organisateur se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu concours et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.

De même, toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse entraînera l’élimination immédiate du participant et, le cas échéant, le remboursement des lots qui lui auront déjà été envoyé.

La participation du jeu concours implique l’entière acceptation du présent règlement.

ARTICLE 3 : COMMENT PARTICIPER

Pour participer au jeu concours, il est nécessaire de disposer d’un accès à internet et d’une adresse électronique valide.

Les participants doivent se connecter à leur compte Facebook, s’abonner au compte Facebook de Passadoc (@passadoc), de partager le compte Facebook de Passadoc et d’envoyer via la messagerie privée de Facebook la réponse au quiz accompagnée de leur numéro de téléphone.

ARTICLE 4 : DOTATIONS ET MODE DE SÉLECTION DES GAGNANTS

Les internautes pourront donner leur réponse sur https://facebook.com/passadoc entre l’heure où le quiz sera publié (6h30 à titre indicatif)  et l’heure où la réponse sera annoncée (12h à titre indicatif) soit à la radio soit sur une publication Facebook.

A la fin du temps imparti, le gagnant sera contacté par Radio Lenga d’Oc pour le quiz collaboratif ou alors sur Facebook.

Un article par photos gagnantes sera publié sur le site internet de l’association PASSADOC, à l’adresse URL suivante www.passadoc.fr 

Les gagnants seront prévenus individuellement, par tout moyen à la disposition de l’organisateur. Les résultats seront mis en ligne sur la page Facebook de l’association PASSADOC.

Il sera demandé aux gagnants de communiquer en message privé ses coordonnées, son adresse postale lors de l’annonce des résultats. Tout gagnant ne s’étant pas manifesté dans les 15 jours suivant le jour où il a été contacté, ne sera plus autorisé à réclamer son lot gagnant. Dans ce cas le lot sera remis en jeu lors d’un autre quiz.

L’organisateur ne pourra être tenue responsable de l’envoie du lot à une adresse inexacte du fait d’une erreur que le participant aura commise en indiquant ses coordonnées et son adresse.

ARTICLE 5 : RESPONSABILITÉS

La responsabilité de l’organisateur ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuel dysfonctionnement du mode de participation au présent jeu concours, lié aux caractéristiques même d’Internet ; dans ce cas, les participants ne pourront prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

Facebook n’est en aucun cas impliqué dans l’organisation et la promotion de ce jeu concours. En conséquence, sa responsabilité ne pourra être engagée en cas de réclamation.

ARTICLE 6 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique de 6 janvier 1978 modifie par la Loi du 6 août 2004, les informations collectées pour participer au jeu concours sont destinées exclusivement à l’organisateur. Les données collectées à cette fin sont obligatoires pour participer au jeu concours. Par conséquent, les personnes qui souhaiteraient supprimer ces données avant la fin du jeu concours ne pourront pas participer au jeu concours.

Les gagnants autorisent expressément l’organisateur à reproduire et à publier gracieusement sur les documents d’information liés au présent jeu concours l’identité des gagnants à savoir le nom et le prénom utilisé sur Facebook.

Chaque participant a un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations le concernant en écrivant à l’adresse suivante : PASSADOC, 529 avenue des États du Languedoc, Boite 700 bis, 3400 Montpellier.

ARTICLE 7 : ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation du présent règlement. Aucune information ne sera donnée par téléphone.

Tout défaut de renseignement ou fausse déclaration d’identité ou d’adresse entraînera automatiquement l’élimination du participant. L’organisateur se réserve le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants.

ARTICLE 8 : RÉSERVE

L’organisateur ne saurait être tenu responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le présent jeu concours devait être modifié, reporté ou annulé partiellement ou totalement. Sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune réparation ne pourrait lui être demandée. L’organisateur se réserve la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement.

ARTICLE 9 : LOI APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française. Tout litige relatif à l’application ou à l’interprétation du présent règlement relèvera, à défaut de règlement amiable entre les parties, de la compétence des tribunaux français.