23 -21 qui dit moins ?

Le Français Charles Ollivon face aux Pumas argentins, lors du premier match du XV de France pour la Coupe du monde de rugby, à Tokyo (Japon), le 21 septembre 2019. (FRANCK FIFE / AFP) via www.francetvinfo.fr

Pas question pour Passadoc de laisser passer le Mondial de rugby sans rien écrire. C’est le sport national des pays d’Oc. Je serai parcimonieux, je le promets à tous celles et ceux qui n’ont rien à faire de tous ces furieux en culotte courte.

France 23 – Argentine 21, c’est l’histoire de la belle endormie. Pendant les 20 minutes de la deuxième période les Bleus étaient ailleurs et les Argentins sont passés devant. Sans le drop de Lopez qui franchit de justesse la transversale, la défaite était assurée et méritée.

Si les Bleus ne sont pas à fond pendant 80′, ils retourneront prématurément à la Za (maison en japonais)

Photo : selfie de l’auteur André Abbe

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.