L’Ovalie ne tourne pas rond

Les organisateurs du Mondial de rugby sont des ânes. Rien n’a été prévu pour pallier le mauvais temps.Résultat France- Angleterre et Nouvelle Zélande- Italie supprimés… les Italiens se trouvent éliminés alors que arithmétiquement ils pouvaient encore se qualifier pour les huitièmes de finale.

Que dire des supporters français qui étaient venus pour le “crunch” et qui attendent en dépensant leur argent en attendant le 1/8.

Pour les Bleus, c’est tout aussi bancal. Non seulement ils n’ont pas été bons dans les matchs qualificatifs… mais leurs dirigeants se prennent les pieds dans le tatami. Ils renvoient chez lui Ramos pour blessure qui peu de jours après jouera pour son club Toulouse. Mic mac incompréhensible. Ont ils voulu se débarrasser de Ramos en prétextant qu’ il était blessé ?

L’Ovalie (le monde du rugby) ne tourne pas rond et les supporters partis au Japon rient jaune.

Cette chronique est destinée aux 50 passadoquiens qui aiment le rugby avec l’espoir que bien d’autres la liront.

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.