Dans l’attente des spectacles vivants

DSCF8290.JPG

C’était un soir d’anniversaire, le 17 août 2019, sur la place de Montauroux (Var) se produisait “Mauresca fracas Dub”, un groupe languedocien qui “déménage” avec talent. Ce joyeux concert chanté en occitan est le dernier spectacle en plein air auquel j’ai assisté car en mars la Covid 19 est arrivée.

J’ai vu à la télé des extraits de concerts sans public. Je me demande comment les musiciens vivent ces situations. Que revienne vite le temps des spectateurs enthousiastes qui s’esquichent au pied du podium. Je suppose que Sylvain Chabaud et ses copains du MFD n’attendent que ça.

André Abbe

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.